Shen Yun ouvre le rideau sur sa saison 2011
NEW YORK
Le 17 Décembre à Dallas, Shen Yun a levé le rideau sur sa saison 2011. C’est le point de départ de la tournée mondiale des trois compagnies artistiques qui composent Shen Yun. Jusqu’au mois de mai, ces trois compagnies voyageront et joueront dans les grandes capitales d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Océanie et d’Asie.
La tournée 2011 marque la cinquième saison de Shen Yun depuis sa création en 2006, une nouvelle saison qui maintient l’ampleur et le nombre de ses représentations, en s’invitant dans des lieux encore plus prestigieux que les années précédentes. Parmi eux, le Lincoln Center à New-York, le Kennedy Center for the Performing Arts à Washington, le Civic Opera House à Chicago, le War Memorial Opera House à San Francisco, le Capitol Theatre à Sydney, et le Coliseum à Londres.
Comme les années précédentes, Shen Yun présente un programme entièrement nouveau. Des histoires et des légendes jamais représentées auparavant renaissent cette saison par la danse classique chinoise, ainsi que de nouvelles danses ethniques et folkloriques. Par ailleurs, les projections digitales, solos de chant, costumes, et musiques d’accompagnement par un orchestre live sont également totalement inédits.
Pour reprendre les mots de nos spectateurs, Shen Yun n’est pas seulement un spectacle de niveau international, il est aussi une source d’inspiration et d’émotion. Nous vous invitons à découvrir ce dont beaucoup parlent déjà avec enthousiasme.
Shen Yun vous attend lors de ses prochaines représentations !
La Compagnie Shen Yun
26 novembre 2010
2010년 11월 26일